5/ En avant le relooking virtuel !


Les filles, j'avoue il en faut peu pour m'amuser. Mais c'est tellement tentant de vous faire partager ce "relooking virtuel", gratuit, simple et rapide. Ce principe n'est pas nouveau mais je n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser. Si on le fait sérieusement (je traduis : pas comme moi), on peut avoir des résultats vraiment top.

On teste le maquillage !
Tous les éléments "make-up" sont au rendez-vous :
VISAGE : fond de teint, anti-cernes, blush ...
YEUX : ombres à paupières, crayon, mascara, sourcils...
LEVRES : gloss, rouge à lèvres, crayon, blanchissement des dents ...
Mon avis : Pour le partie "Maquillage", je suis convaincue car toutes les retouches peuvent être géré : la quantité de maquillage, la surface sur laquelle vous souhaitez l'appliquer ... Je recommande !

On teste les coiffures !
Grâce à ce programme, en l'espace de 2 secondes il est possible d'avoir la coiffure de "Beyoncé" ou de "Vanessa Hudgens"... Ou un blond platine,un noir, en n'oubliant pas le bleu, vert ... Oui, on parle bien de cheveux !
Mon avis : Pour le coté "coiffures", je reste sceptique car elles font un peu "casque" si la photo téléchargée n'est pas de correctement de face. Donc à vos ordis pour nous montrer vos nouvelles coiffures !
 

Pour se lancer dans un relooking !
Plusieurs sites proposent ce genre de programme, mais pour retrouver celui présenté ci-dessus je vous invite à vous rendre sur le site "Marie Claire".
Ou alors sur : "aufeminin.com" , "cosmopolitan"


Petit bonus, car le ridicule ne tue pas ...


Et vous les filles un bon plan "Relooking" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot