19/ Belle rencontre "Everyday I write"


Aujourd'hui, dans la rubrique "Belle rencontre" je vous présente le blog de Coralie et Hélène, "Everyday I write", un blog de fille qui parle de mode, des bons plans de la métropole Lilloise ... Coralie va répondre aux questions au nom du blog :D

Qui se cache derrière "Everyday I write" ?
Derrière notre blog se cache deux étudiantes en communication. Deux jeunes femmes dynamiques et souriantes, un peu naïves parfois, il faut le dire ... Mais on s'en sort pas mal ces derniers temps lol 

Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre blog ?
Ce nom est venu spontanément, le ait d'écrire chaque jour (ou presque) un article, çà semble logique et puis çà sonne bien, rien de compliqué !

Quel est son principe ? Si vous deviez le classer, dans quelle catégorie serait-ce ? 
Le principe de notre blog est de créer un espace personnel pour parler de toutes les petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui ont en réalité beaucoup plus d'importance qu'on ne le croit. Un endroit ou on parlera de mode, de nos coups de coeur, nos critiques, de nos expériences communes ou en solo, nos déceptions qu'on rencontre toutes à notre âge ... Un blog qui reflète notre personnalité mais peut ressembler à beaucoup d'entre nous. Je pense que c'est un blog actuel, dans l'air du temps. Pas de catégorie particulière ... C'est devenu une habitude chez les gens de savoir à quelle catégorie on correspond. Ici, pas de cases, pas de normes, juste la liberté de dire ce que l'on a envie de dire.


Y a-t-il un blog ou un site qui vous a inspiré ? Donné envie de vous lancer ?
Pour ma part, je visite énormément de blog, une façon de lire des avis sur les mêmes choses. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde sur la blogosphère et de plus en plus. J'ai finis par me dire qu'avoir une "vie" virtuelle était un bon moyen de communiquer. Et j'ai eu envie de me lancer, sur un long terme.

Selon vous quel est l'indispensable de l'Hiver 2011-2012 à Lille ?
L'indispensable de l'hiver à Lille ? Euh un bon moral je pense, non je déconne, à vrai dire pour ma part, l'élément indispensable de cet hiver est l'écharpe que l'oncle de mon chéri m'a ramené du Portugal. Une écharpe bordeaux, en soie, très douce que j'aime d'amour et que je ne quitte plus.

Une (ou des) adresse(s) incontournable(s) : Resto, Beauté, Shopping à Lille ?
Resto
J'aime beaucoup le concept "Salad'n Co", moi qui surveille continuellement ce que je mange, c'est un grand plaisir d'y aller et de ne pas faire attention. L'eau aromatisée au citron est tout simplement une turie !

Beauté
Sinon pour mes produits de beauté, il est vrai que j'ai une forte attirance pour Sephora, j'y achète mon maquillage, même si rien d'extravagant. Un peu de poudre et de blush. Sinon moi qui met tous les jours de l'Eyeliner et khôl, je n'achète que chez Yves Rocher, c'est le seul que j'aime, jusqu'à maintenant en tout cas ...


Shopping
Niveau shopping, je dois dire que le numéro 1 des petites bourses reste H&M. On y trouve de tout, seul problème, tout le monde l'a et il est très fréquent d'arriver le lundi matin et de voir qu'une ou deux personnes portent la même chose. Lol. C'est amusant mais en même temps, un peu gênant. Il faut savoir se l'approprier en le détournant, le porter autrement... Mais H&M, pour toutes celles et même ceux (mon chéri et même mon banquier) qui me connaissent savent que j'y rentre un peut trop souvent et ressors toujours avec quelque chose !

Un eshop a ne surtout pas rater ?
Asos, Asos, Asos, j'adore et j'adhère niveau prix !

Si vous deviez quitter Lille, vous seriez ...
A Londres , sans aucuns doutes. D'ailleurs un petit voyage se prépare dans pas longtemps, j'adore tout là-bas. Même le temps, qui finalement ressemble beaucoup au nôtre.

Deux, trois blogs que vous visitez régulièrement ?
j'adore le blog de Big Beauty, Kenza et de Céline (les demoizelles), elles sont trop top je trouve et aucune prétention, çà fais plaisir.

Pour finir, un petit mot pour nous donner envie de vous suivre au quotidien?
Que dire ? Me vendre n'a jamais était facile pour moi, qui compte bosser dans la pub, je suis plutôt mal barré, non? Mais pour la faire courte, je ne dirais pas qu'on propose autre chose que ce qui existe déjà, ce serait mentir, mais que çà pourrais être une bonne aventure à suivre quand même.

Pour les contacter :
Sur Facebook :  ici
Ou par mail : everydayiwrite@yahoo.fr



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot