24/ Un tatouage avec Malabar ?


Je vous rassure tout de suite, je vais tenter de vous épargner un article sur "Et toi, tu l'as déjà collé où ton Malabar ? ". Promis ! Mais sincèrement, qui n'a pas un jour ou l'autre porté un tatouage "Malabar" ? Un joli gorille sur la joue, un coeur sur le bras, un pokémon sur la main ? Ok, je m'arrête là. Cela doit certainement remonter à loin, pour ma part je dirais que la dernière fois c'était il y a 10/12 ans. Cela  ne me rajeunie pas! Hum ! Mais Tattly est là, depuis un bout de temps, mais je viens de le découvrir. C'est une boutique en ligne de tatouages éphémères et design. Pour se prouver que même à 20, 30, 40, 50 ans ... (Je pense qu'on peut s'arrêter là, quoi que) on peut tout a fait retomber folle dingue des tatouages de notre enfance, ou non. Pour une soirée à thème, pour faire plaisir aux enfants, pour s'amuser on peut arborer une fausse montre, un tatouage style "Steeve, Max, David" pour faire genre on a eu plein de Jules.
Pas de tatouages de Johnny, de dessins tribaux, Tattly travaille avec des designers qui ne manquent pas d'imagination. Je vous laisse découvrir quelques uns de leurs tatouages ...

 Des coffrets cadeaux sont également disponibles :

Pour les idées cadeaux ou les plus gourmands, Tattly propose "THE BOX"
 
 Vous pouvez souscrire à un abonnement de 6 mois, à raison d'une box par mois.


1 commentaires:

Me laisser un petit mot