51/ Et une explosion, une !


Commencez par la couleur de base que vous voulez et laissez sécher complètement. Pour accélérer le processus de séchage, vous pouvez appliquer quelques gouttes "magique" de la potion OPI.


Maintenant, coupez des triangles pour faire l'«explosion». La façon la plus simple est de couper un petit morceau de scotch. Ensuite couper en deux et en diagonale, comme indiqué dans l'image.
Bien sûr, vous pouvez faire la coupe avant l'étape 1,
il est même préférable de commencer par la coupe avant d'appliquer la couleur de base. Afin d'éviter d'abîmer votre vernis de base.

Placer maintenant les triangles, cela va créer l' «explosion». Vous pouvez faire la même chose en partant de la base de l'ongle ou de la pointe comme le montre l'image. Mais il est beaucoup plus facile de commencer de la pointe. 
Assurez-vous que tous les morceaux de ruban adhésif sont complètement plaqués sur l'ongle, si ce n'est pas le cas utiliser votre doigt pour les appliquer correctement que le vernis ne s'infiltre pas en dessous.

Appliquez ensuite votre couleur de superposition, en une mince couche. Et décoller soigneusement les morceaux de scotch tout de suite. Essayez de les décoller individuellement, si vous le pouvez, pour éviter les bavures. Laissez sécher un bon moment votre manucure.
 
Lorsque le vernis est complètement sec, vous pouvez recommencer la même manip une fois de plus avec votre superposition des couleurs seconde. Seul ce lieu le temps des triangles un peu plus vers la pointe, couvrant une partie de la superposition des couleurs d'abord comme montré dans l'image. Appliquer votre vernis à couches deuxième et enlever les bandes de ruban dès que possible.

        Pour finir, appliquez votre dernière couche de vernis. Nettoyez et c'est fini ! 

Crédit photo et tutoriel : nailside



15 commentaires:

  1. C'est très joli, et ça n'a pas l'air trop difficile à faire en plus, merci pour ce tuto explosif ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment trop beau!! de tous, ça doit être mon préféré, il faut que je tente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Une photo, une photo ^^ Je suis curieuse

      Supprimer
  3. c'est super, je vais essayer ça mais je sais pas si avec mes ongles court, ça rendra aussi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as peur que çà ne rende pas si bien, tu peux commencer l'explosion de la base de l'ongle ^^
      Bises

      Supprimer
  4. je viens d'essayer, ce n'est pas génial car mes morceaux de scotchs ne correspondaient pas entre les deux dernieres etapes

    RépondreSupprimer
  5. Pfiouuu, c'est presque de l'art là ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hiiihiiii il faut "souffrir" pour être belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que je vais me laisser pousser les ongles grace à toi!!!!!!!C'est vraiment trop joliiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ! il faut que j'essaye trèèèèèès rapidement :)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot