67/ Sélection vernis

Je reviens après long moment d'absence, mais je ne vous oublies pas, loin de là ! J'ai plein de choses à vous montrer d'ici à lundi ! J'ai testé le vernis magnétique, je ne vous en dit pas plus, rendez-vous demain ou lundi sur le blog pour voir le résultat. Avec le beau temps que nous avons eu durant 2 semaines, j'ai forcément eu beaucoup de mal à ne pas penser "vernis". Une petite sélection des vernis qui me donnent envie en ce moment :)

Votre envie vernis du moment ? 
 

5 commentaires:

  1. Merci :D et jaime les vernis NEON

    RépondreSupprimer
  2. Belle photos, ce short est ravissant, parfait avec le top en dentelle.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette sélection de vernis!
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment j'ai envie des nouveaux kiko!

    RépondreSupprimer
  5. l'orange néon me tente beaucoup, je vais peut être le teste.
    jolie sélection de vernis, j'adore

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot