91/ Coup de coeur BIJOUX

En tant que dingue de bijoux, j'en rajoute une couche :) Promis après je ne vous saoule plus avec mes articles "Bijoux" ^^
 Encore une sélection de bijoux qui me font totalement craquer, dont la découverte de deux marques trop géniales : Poupée Rousse & Filles à Papa.

  
Bracelet Jaquie tresse en cuir rose beige et turquoise - 26 euros chez Poupée Rousse


   Collier frange bleu marine/bleu/écru - 65 euros chez Poupée Rousse
 
Tess necklace - 92 euros chez Filles à Papa

 
Boucles d'oreilles - 7 euros chez Pauline a dit  
Les filles, rendez-vous sur le blog de Pauline avant le 6 juin pour gagner une paire au choix :)

 

 Collier Jade tourterelle (bleu gris) - 30 euros chez Cherie SHERIFF 
Collier corail - 30 euros chez Cherie SHERIFF
 
 
Bracelet tressé - 15 euros chez Cherie SHERIFF


4 commentaires:

  1. Merci ma belle ! J'adore aussi les bijoux Poupée Rousse, attention si tu mets russe elle va se vexer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oulaaa que je suis truffe, merci les copier/Coller ^^

      Supprimer
  2. Je partage tes coups de coeur. J'ai récemment découvert les subimes créations de Poupée Rousse au Showroom de Sew & laine à Bordeaux. Merci pour la jolie découverte de Filles à Papa !

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot