104/ Test de vernis et un défi lançé à l'homme

Un test de vernis : Oui mais pas n'importe lequel. Du beau vernis rose H&M et du bleu SEPHORA aussi testés sur de grandes mains, avec des poils sur les doigts (non reste encore un peu, je m'arrête là), des ongles rongés & des cuticules... Non vous ne rêvaient pas, c'est bien l'Homme qui a testé les vernis. L'idée est partie bêtement en lui lançant le défi et il l'a fait ! Certes, le voir avec du vernis rose sur les mains ne me rends pas fière mais c'était rigolo donc je partage avec vous... J'espère que vous avez conscience qu'à cause de moi, il va perdre tout ses amis masculins pour les troqués contre des fifilles comme moi (ou vous peut être?). PSsst il m'a déjà supplié de ne pas évoquer la chose durant les repas de famille, hiiihiiiiiiiiiiiiiii cruelle moi? Non

 
 Autant allez jusqu'au bout ... Des paillettes ... HUm Hum

Puis comme pour être beau, il faut souffrir ! Hop les doigts dans le dissolvant ^^ Grrrr les petits bobos :)

Nous sommes bien d'accord, pour les mains et ongles de rêve nous repasserons. Mais il a au moins le mérite de ne pas faire de jalouses et de s'être prêté au jeu :)

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ce dissolvant apparemment c'est extra ! Tu en penses quoi toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra !!! Juste j'ai les ongles extrémement fragile, donc il abîme un peu
      Mais c'est trop top ! je te le conseille vivement

      Supprimer

Me laisser un petit mot