119/ Les bricoleuses du dimanche, c'est à vous

A l'honneur ce dimanche, des blogs trop parfait en matière d'ongles parfaits ! On rêve toutes de manucures originales et simples à réaliser !

Et bien c'est possible grâce à The Beauty Department qui partage avec nous de super tuto photo pour réussir à faire des manucures géométriques, une jolie manucure fleurie, et beaucoup d'autres choses.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et l'incontournable Pshiit et ses photos qui nous rendent toutes folle de jalousie ! De superbes manucures inspirées des plus grands :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quelques unes de mes inspirations du moment, qui pourront peut être vous aider à vous faire de jolis ongles :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 Pour celles n'ayant pas Instagram, quelques photos de mes nouveaux vernis (enfin) portés :)


Rendez-vous demain sur le blog, pour un nouveau concours :)
Bisous les filles

 

10 commentaires:

  1. Fan de la manucure noir avec le liseré OR ! j'aime vraiment beaucoup ça donne des idées pour cette chaude journée !
    Des bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique ! Mais à la maison c'est autre chose : dessiner la main gauche : OK ! mais pour dessiner la main droite : bonjour les dégâts ! lol Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est super jolie, mais il faut de la patience et du savoir, bravo pour toutes ces beautés de main !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :) !
    Moi je suis F-A-N des manucures de Pshiit !! J'adore :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux c'est trop faciiiiiiiiiile ! J'etais pas sûre d'être membre alors jai regardé sur le petit onglet et j'ai vu que j'y était hehe :P

    RépondreSupprimer
  6. quelles inspirations !!! j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette source d'inspiration, c'est trop mimi
    des bibi
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot