130 / Inspirations de la rentrée


9 commentaires:

  1. Toujours aussi fan de tes selctions!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la manucure hibou et le deuxième photo avec le plateau :) bisous!

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles inspiration
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le vernis bleue avec le dessin sur 3 doigts c'est vraimlent très réussi :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi magnifiques ces photos! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie , j'aime bcp la deuxième pics!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que cela t'ai tapé dans l'oeil en particulier la 1° photo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La manucure avec Simon's cat, j'adore !

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot