167/ Mascara paillettes et Vernis paillettes, j'adhére !

Après quelques soucis technique, je reviens sur le blog pour vous parler de produits de beauté de la marque "PUPA" grâce à Cosma parfumeries. J'ai eu le plaisir de pouvoir tester deux produits, que je vais vous présenter :)

Le premier produit est un vernis "PUPA" pailletté bleu (N°224)

Parlons de la couleur ...
  Un bleu assez sombre mais une teinte largement mise en valeur avec les très jolies paillettes qui s'y glissent.

Parlons de la texture et de son application ...
Une texture parfaite (Ni trop liquide, ni trop épaisse), un pinceau adapté pour une application parfaite aussi ! Et surtout une couvrance nickel après la 1ère couche mais un rendu plus translucide qu'avec la 2éme que j'ai décidé d'appliquer. A retenir : J'ai adoré ;)

Parlons de sa tenue ...
C'est un tenace ! Un vrai vernis paillettes qui tient malgrè la vaisselle, le ménage, de nombreuses douche ! Pour le retirer, je ne vous cache pas que je m'arrache un peu les cheveux car je m'obstine à utiliser un bain dissolvant au lieu d'utiliser une technique plus efficace. 


NOTE : 10/10 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 
 
Le deuxième produit est un mascara glitter "Diamond" de la marque PUPA également. Une vraie découverte pour moi qui ne bouscule jamais ma routine "mascara" noir tout basique. Il avait d'office de grande chance de me plaire avec ses jolies paillettes !
 

Parlons du packaging ...
  Un tube très fin, semblable à un eye-liner ou un stylo. Comme je le montre dans la deuxième photo, il faut tourner le petit capuchon pour que les paillettes sortent, je trouve le principe génial car il permet de doser !

Parlons de la texture et de son application ...
Je suis retombée en enfance ! (Vous vous souvenez des tubes de paillettes avec lesquels on faisait de jolis dessins ? ou pas ^^) De magnifiques paillettes bleu font leur apparition, à appliquer (J'ai dû m'y reprendre à deux fois, car je ne suis pas toujours super douée) c'est très simple ! Les paillettes ne font pas trop coller les cils, si vous ne mettez pas de mascara noir en dessous. Dès lors que vous mettez un bon mascara en dessous, le rendu est parfait !

Parlons de sa tenue ...
Pour vous montrer le vrai résultat, j'ai décidé de ne pas mettre de mascara noir en dessous, mais j'ai testé et j'aime beaucoup le rendu. Les paillettes restent bien toute une journée !
Pour le démaquillage, aucun problèmes, aucunes paillettes qui restent sous les yeux ou autre. Je ne le quitte plus, je le porte pour toutes les occasions (Week-end, boulot ...), car l'aspect pailletté est vraiment discret :)


NOTE : 9/10

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  
Puis pour terminer, en faisant un tour sur le site Cosma, j'ai découvert qu'il s'était eux aussi mis au nail art "Bubbles" (Ou caviar, pour Ciaté). Je suis bien tentée pour les cadeaux de Noël, je pense que çà ferait des heureuses :)



10 commentaires:

  1. Le vernis est super joli, le mascara doit être super chouette par-dessus un mascara noir, j'aimerai bien voir le résultat ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le vernis ! Vraiment canon :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ce vernis bleu est très beau :)
    ohhh des bubbles vernis... très intéréssant^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  4. je fais un concours sur mon blog n'hésite pas à participer :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli ces paillettes, parfait pour les fetes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. ce vernis est vraiment super
    le rendu est vraiment bien
    perso je ne mettrai pas ce genre mascara
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaaaaah j'ai vu tes yeux!!!!Ce vernis est trop joli!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé la marque Pupa (en même temps il faudrait quand même que je me calme niveau cosmétiques :D)

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce bleu électrique!

    bon week end!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce vernis, après le mascara c'est pas mon style ! La manucure bubble/caviar mon reeeveee !!!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot