184/ Des ongles à tomber pour la nouvelle année

Qui dit "Dernier article de l'année" dit forcément "Parlons (de) vernis" ! Vous avez été nombreuses à me réclamer plus d'idées de manucures, de tutos ... On termine l'année ensemble avec quelques idées de jolies manucures paillettes pour le réveillon ou pour tous les jours. Car "paillettes" ne riment pas qu'avec fêtes :)
Si vous avez pris en photo vos petites mains et que vous voulez partager vos jolies manucures, c'est avec grand plaisir que je les publierai ici.
(Vous pouvez les envoyer à : shop.acharlotte@gmail.com)

Quelques idées de manucures à réaliser : 
♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 
crédit photo : we heart it

Passez un bon réveillon les filles !

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 
Sans oublier le concours pour gagner une box "Parlons vernis" ^^ et un petit vote pour le concours cosma :)

7 commentaires:

  1. Très beau très fête, j'aime beaucoup
    Meilleurs voeux pour 2013
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Géniales toutes ces manucures ! Ca donne des idées, merci :)
    Bon réveillon, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbes propositions de manucure pour les fêtes, j'aime bcp le vernis noir avec paillettes
    Meilleurs voeux
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'avant-dernier de la première sélection (avec le vernis Essie):)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. canon toutes ses façons me deonnent envie merci pour les idees bon reveillon a toi bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout !!
    Bonne année, bisous :D

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot