213 / Mes boutiques Chouchou sur Etsy

 
Lot de 3 oiseaux en origami - Etsy - Bird told me - 8,90 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

 
Lampe origami - Etsy - Fiber Fab - 39 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 
 
Lampe origami mint - Etsy - Fiber Fab - 43 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Horloge - Etsy - Gifted paper - 20 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 
 Lot de 3 badges pastel - Etsy - Crea bisontine - 6 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Miroir "J'ai flashé sur toi" - Etsy - Crea bisontine - 8 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Bracelet tricot - Etsy - Crazy World Illustration - 8 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 


Lot de 3 cartes - Etsy - Oelwein - 9 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Pochette corail - Etsy - Pamplemouss - 15 euros

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

 Boucles d'oreilles plumes - Etsy Love Sexton - 20 euros
 
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Et vous des chouchous sur ETSY ?


6 commentaires:

  1. oh que j'adore tes boutiques chouchou!! =)
    tu ne montres que de belles choses! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout, en particulier les lampes
    Une très belle selection
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toujours tes articles
    ont y voit toujours de belles choses
    j'adore les 3 oiseaux c'est mon animal préférer
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. L'horloge !!!!! J'adore !!!!
    Les boucles d'oreilles et la pochette aussi, j'aime bcp
    J'adore Etsy, j'y passe des heures et des heures. Je fais svt mes cadeaux là

    RépondreSupprimer
  5. Oh les petits oiseaux en origami !!! Ils sont trop beaux !!! ♡♡♡
    Je suis d'ailleurs une grosse amoureuse des origamis !! Et ça se voit d'ailleurs sur mes avant bras :)
    Et sinon, en ce moment j'en vois partout des lampes comme ça, et j'ai vu quelques DIY sur Pinterest qui ont l'air plutôt simples, va falloir que je teste ça.
    Et sinon, je connaissais déjà les pochettes de Pamplemouss et d'ailleurs, si tu aime bien, tu devrais aimer ce que fait The Dainty Squid, c'est vraiment dans le même esprit !

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot