217 / Les bricoleuses du dimanche, c'est à vous !

Pour les gourmandes, c'est par ici ! Une recette de tarte citron meringuée chez Rose Sucre
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Rajouter des franges à sa veste en jean préférée ? by Une touche de Rose
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Une veste militaire aux détails bling bling by Les fripes de Valentine
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

De jolies étiquettes pour vos bagages by Ellybeth

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Un col brodé de perles by Elsa Muse
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Une jolie table d'anniversaire by Marine is cooking
♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Rendez-vous en début de semaine pour un nouveau concours :)

 

6 commentaires:

  1. Le col brodé de perles j'adore
    Les desserts aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cette sélection ! Les franges à la veste en jeans : une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore cette tarte me donne super faim
    j'aime beaucoup tous ces tutos que tu nous trouves
    un bel article
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les etiquettes pour le voyage! et la veste de Valentine!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. jolie sélection, je crois que je vais tenter de customiser mes chemises aussi ;)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot