220 / 11 choses sur moi

Un article qui change de d'habitude, je réponds au tag de Plume2geekette. Généralement j'y réponds mais dans un commentaire, mais là je voulais prendre le temps ;) puis "Une fois n'est pas coutume". J'espère que cet article vous plaira quand même ^^
 
  • J'adore le Nutella
  •  Je collectionne les sacs, les foulards et les écharpes
  • Je porte souvent des chaussettes différentes car j'ai la flemme de chercher la 2e.
  • Je suis amoureuse d'un geek complétement taré
  • Moi et mon geek sommes les plus grands fans de "Batman" (Le boston terrier d'Edwiges Création)
  • Je résiste rarement à l'achat de vernis
  • Je n'aime pas beaucoup cuisiner et surtout je rate beaucoup de plats !
  • Le calcul mental et moi ne sommes pas copains
  • J'aime faire beaucoup de choses, mais pas longtemps. Je me lasse très vite
  • Note à moi même "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui". J'ai tendance à tout faire dans l'urgence.
  •  Je pourrai prendre 10 bains par jour sans me lasser 


♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Pas très originale comme réponse, mais l’idée était là depuis un bout de temps, puis à force de lire des blogs modes, beautés ect ... Je me suis lancée.

Je ne souhaite pas m’étendre de trop ici, mais pour donner un indice aux petites curieuses : je travaille dans le domaine de la publicité sur lieu de vente.

Sans hésiter : New york ! Même si les heures de vol me font un peu flipper ^^

«Ensemble c’est tout» de Anna Gavalda. J’ai beaucoup aimé le film, j’ai vu le film un nombre de fois hallucinant.

Non ... Mais c’est quelque chose auquel je pense de temps en temps ... Si je saute le pas, ce sera sans hésitations à l’intérieur du poigné et un mot ou phrase :)

J’aime beaucoup de choses mais pas une en particulier : visiter encore et encore Londres, voyager tout simplement, le shopping çà compte comme passion ou pas ? Je passe un peu la question ^^

Oulalalalalalalala ...

Difficile d’en citer une seule, mais je dirais les écharpes et foulards. De la folie !

Une tonne de choses totalement inutiles ! Deux porte-feuilles, un qui me sert pour mes cartes ect et l’autre pour les cartes de fidélités. Une trousse de maquillage (Blush, mascara, poudre et pinceau), mon Iphone, des petites photos ...

 J’ai beaucoup de mal à imaginer, et à vrai dire j’évite de trop me poser de questions. Car c’est quelque chose qui me fait vraiment très peur.

Sans réfléchir je dirais «Ce n’est pas le cas donc ...». Mais plus sérieusement, je ne vois pas vraiment comment cela pourrait arriver puis si le blog aurait vraiment le même intérêt que maintenant. Donc si on m’offre des choses, bien entendu je suis super contente, mais j’aime beaucoup mon boulot et je me vois très mal autrement pour l’instant.

♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥    ♥  ♥ 

Je ne tag personne en particulier car beaucoup n'aime pas trop ce jeu. Donc si vous êtes inspirées et motivées, je me ferais un réel plaisir de vous lire :)




5 commentaires:

  1. C'est un réel plaisir d'en savoir un tout petit peu plus sur toi. Je te rejoins pour les sacs et foulards...et aussi en cuisine ! LOL La question 11 m'a fait ouvrir de grands yeux , le blog à mes yeux est un plaisir pour les rencontres et le partage...pas pour le fric ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes réponses, c'est bien aussi de laisser planer le mystère comme tu le fais quand les questions te dérangent
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette article
    c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les personnes que l'on lit
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je me reconnais dans certaines choses...j'aime pas trop cuisiner non plus;)

    bisous
    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah les bains... Avec mon nouvel amoureux, on a tenté le bain de deux heures, entre 1H et 3h du matin. Je crois que ça va devenir une habitude!

    Et tu travailles dans la pub... On s'y retrouvera peut-être un jour haha!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot