243 / Les bricoleuses du dimanche, c'est à vous !

Un dino "repose brosses à dents" by Bumcat
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

Du miam miam pour Pâques by Créa cuisine
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

Des petites cartes à gratter by Natacha Birds
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

Des chocolats pour pola by Ellybeth
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽
  
On se fait de jolis colliers grâce à Morning by Foley 
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

Un bracelet pastilles et liberty by The Camelia
▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

 Pour ne pas changer, les jolis fonds d'écrans by Natacha Birds

▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

Rendez-vous mardi pour un nouveau concours :)



9 commentaires:

  1. De quoi bien s'occuper... Comme chaque dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les articles Les bricoleuses du dimanche ! Je suis particulièrement fan du dino à brosses à dents sur ce coup !

    Et j'aime vraiment ta nouvelle interface de blog, elle m'inspire beaucoup... Serait-il peut-être temps que Holy Noémie subisse un petit make-over aussi? :)

    Bon week-end ! Love !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant tes petit articles du dimanche :)
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Surtout le dino !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ! De très belles idées, très originales.

    RépondreSupprimer
  6. tu nous trouve toujours de très jolies choses
    le dino est vraiment top
    je l'adore
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci beaucoup d'avoir mis notre DIY c'est très sympa :)
    Tous les autres DIY sont géniaux !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Génial le porte brosses à dents! :)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot