277 / Mes envies de déco extérieure

Celles qui ont un jardin, un balcon, une terrasse comprendront qu'à l'arrivée de l'été on a des envies de déco :) Et celles qui n'en ont pas, me détesterons de leur avoir rappelé :)
Envie de passer son temps libre (après le shopping ^^) au soleil, les doigts de pieds en éventails ... Bon je vous l'accorde, je pense à çà car le temps à Lille frôle la catastrophe ... Pas plus de 10/15°, de la pluie, du vent ... Pfiouuuu vivement les vacances les filles :) Pour patienter, je partage avec vous quelques unes de mes envies déco & ma petite sélection de chez ZALANDO HOME. En espèrant que çà vous plaisent ! Bisous les filles








▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽
Les filles, j'ai besoin de vous, si vous avez 3/4 minutes pour compléter ce questionnaire :)
▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽






8 commentaires:

  1. J'ai envie de soleil de lire à la fenêtre comme cette jolie jeune femme
    La première terrasse me fait rêver
    Bisous ma Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Ha que j'aurais aimer une belle et grande terrasse... Les photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sans terrasse, on peut profiter du soleil :)
      Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Jolie sélection !! La chaise turquoise est classe !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. ton article tombe à pic, je cherche des idees de déco pour mon futur balcon!


    bise

    RépondreSupprimer
  5. hum ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu lire un bon livre sur mon balcon...

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot