318 / Une jolie aventure avec The New Black

 The New Black, la marque impossible à louper sur la blogosphère ! Après des semaines d'hésitations, j'ai craqué! Je suis le genre de fille à remplir 20 fois son panier puis revenir dans un "bon" jour méga décidé à tout dévaliser. A peine reçu, déjà essayé ! Je vous fais un petit débrief !

PACKAGING
Il s'agit du kit "Miami Vice", que vous trouvez sur internet au prix de 13,90€. 
J'ai été très surprise par la taille de l'emballage et des vernis, mais çà c'est tellement l'enthousiasme m'a aveuglé, j'avais oublié de regarder la contenance. On oublie vite cet aspect des choses en se ruant sur l'emballage, tout déchirer (bon doucement quand même ...) ! Deux vernis de 4ml, un joli rose pâle et un pailletté doré, rien à dire de plus. Hâte de les tester ! 



 APPLICATION / SECHAGE 
En temps normal, j'ai un peu de mal à poser ce genre de rose, car je trouve que c'est une teinte difficile qui fait beaucoup de traces. A ma grande surprise, dès la 1ére couche (photo ci-dessus) le rendu est très beau. Peu de traces & surtout un séchage d'une rapidité totalement dingue ! J'ai planté un pic sur un de mes ongles après 1m30 et verdict : Vernis sec. Certes, ma première couche été fine, mais tant que çà car le vernis est bien couvrant !
Le doré est totalement canon, un aspect lisse après la pose, il est génial.

TENUE / AVIS FINAL
 Bonne tenue ! Un bon 5 jours en lui évitant aucuns efforts ! En passant par la vaisselle, les bains, le ménage, ... 
Une magnifique découverte, je vais m'empresser de retenter l'expérience, je suis RAVIE.








4 commentaires:

  1. J'adore, ces deux couleurs vont juste super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces couleurs
    cette manucure est vraiment jolie
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. ha moi du momen que ça brille!
    j'adore =) très jolie nail art!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Aaah tu me donnes une idée ! C'est canon les paillettes dorées sur du rose, j'y avais jms pensé ah ah !!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot