343 / Un petit tour de la boutique Parlons vernis & Co !

Des semaines ce sont écoulées depuis l'annonce de la naissance de la boutique "Parlons vernis & Co". Tout s'est accéléré, me voilà ravie de vous annoncer que la boutique a ouvert ses portes depuis le 14 septembre 2013. Lors des préparatifs, j'avais encore du mal à me rendre compte de ce changement de vie radical. A présent, tout est bien réel, je me lève le matin avec l'impatience de savoir ce que me réserve cette journée. Je suis ravie des premiers retours que j'ai eu, touchée par vos messages d'encouragements et de vos petits mots au quotidien. Et surtout ravie de voir que cette aventure fut possible grâce aux nombreuses heures de travail et à vous. Assez de blabla, je vous laisse avec un petit aperçu de la boutique, je vous l'avais promis !
J'espère vous croiser très vite dans mon petit paradis du vernis :)







Rendez-vous au : 12, Rue de la Barre - 59000 Lille


16 commentaires:

  1. Oooooh, c'est trop beau *.* ! Qu'est-ce que j'aimerai venir dans ta boutique !
    En tout cas, je suis contente pour toi :) !
    Des bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air vraiment superbe ta boutique ! Félicitations ! Dommage Lille est un peu loin de Tlse mais qui sait un jour si je passe ds le coin :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau ! :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie ta boutique et elle à l'air accueillante ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    bon bah tu dois savoir qui je suis ! ;)
    ça y est, je me suis enfin aventurée sur ton blogounet !
    en tant que npa, je suis ravie d'avoir une jolie boutique remplie de vernis que l'on ne trouve pas ailleurs à 10 min de chez moi, avec, en plus, une super vendeuse ! :D
    bon, maintenant, je pars faire une tour sur ton blog !
    bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est beau! je te souhaite plein de succès alors!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je vienne faire un tour ! D'ailleurs le 12, nous faisons une petite journée blogueuses/copines, nous passerons a coup sur à cette adresse :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que je n'habite pas Lille !
    J'espère avoir l'occasion de venir voir ta boutique un jour ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Je rep aussi ici à ton comm : Oui j'ai vu en passant devant ^^ je passe devant chaque fois que je ramène la petite chez elle ^^ et si c'est bien toi la blonde, alors je t'ai même vu ^^ mais ma timidité et le fait que j'étais avec la petite on fait que j'ai pas osé lol mais promis je viendrai te faire un coucou avant de récupérer la petite :) et la prochaine fois que je vais en ville avec une de mes potes aussi fan de vernis que moi, je l'a ramènerai dans ta boutique, elle sera aux anges ^^ Bisou !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation Anne-Cha :)
    Je suis contente pour toi , et te souhaite la réussite !
    Une nouvelle aventure commence !

    C'est super !

    Gros bizouxx à vous deux !
    Madii

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas une minute à moi, mais faut que je passe absolument! Quand je vois toutes les photos, je vais me racheter quelques vernis je pense:) à très vite:)

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas une minute à moi, mais il faut absolument que je passe car quand je vois toutes les photos des petits vernis, je vais élargir ma collection:) à très vite:)

    RépondreSupprimer
  13. Canon vivement demain !!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  14. S'il ne pleut pas demain, je risque fortement de venir y faire un petit tour..! (même si j'avoue que pour le moment c'est assez mal parti :/)

    Pour une fois je suis contente d'être Lilloise ! Ça a l'air sympa comme tout, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot