354/ Mon petit chouchou de la collection O.P.I by Mariah Carey Holidays

Aujourd'hui, je reviens avec un petit article qui change de d'habitude !
Je vous présente mon coup de coeur de la collection "Holidays Mariah Carey" by O.P.I !
Il s'agit du "SKI SLOPE SWEETIE", un blanc aux reflets "or" très surprenant. 
Pas plus de blabla, on se retrouve en fin d'article ! :)


Pour celles ne l'ayant pas encore aperçue, voilà le reste des vernis de cette collection.  Mon choix s'est tourné vers le petit SKI SLOPE SWEETIE car j'avais envie d'un vernis clair & en ce moment tout ce qui brille me fascine ! Les autres brillent aussi, ils sont tous très beaux, mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour celui là ! Je ne m'étends pas sur la tenue, car sur ce coup là j'ai étais mauvaise testeuse car je ne l'ai pas gardé assez longtemps ! Pour ce qui est de l'application, RAS, j'ai posé deux couches afin d'avoir un rendu plus uniforme :) 















4 commentaires:

  1. j'adore cette teinte, meme si le nom de la Carey sonne un peu kitsh a mes oreilles pour du vernis ahaH!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vais foncer l'acheter, il est superbe
    Bisous Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. oh il est vraiment super jolie
    je note la référence
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore posé mais j'ai hâte ! Il a l'air vraiment top...

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot