Comme beaucoup de choses, les tatouages provoquent souvent de grands débats. C'est une histoire de goût, vraiment ! Pour ma part, trop douillette pour me lancer mais j'aimerais avoir un tatouage au poignée, juste un mot. En tant que vraie chochotte, j'ai une peur folle des prises de sang, (et forcément)des vaccins, du sang, si si !(Quand j'étais petite et que j'avais une prise de sang à faire, c'était presque toujours le mercredi et je voulais m'enfuir pour reporter le moment à un autre "Mercredi" / vous comprenez un peu mieux pourquoi je déteste le jour des enfants)
crédit photo : we heart it
Certains sont jolis, je les aime assez petits et discrets, pas les phrases.. Mais comme toi j'ai peur des aiguilles... au point de m'évanouir à chaque prise de sang !!!
RépondreSupprimerMerci d'être passée me voir. Bon dimanche
Oui en effet il faut que çà reste discret :)
SupprimerTrès jolie ces photos ♥
RépondreSupprimerBisous
Yu'
Merci :)
SupprimerJ'ai de grosses envies de tatouages en ce moment et je t'avou que cet article m'a donné des idées ! En particulier l'emplacement en haut du dos et le "Smile" :)
SupprimerBisous
http://ifoundmysoulmate.blogspot.com/
Oullaaaa je suis le diable :)
SupprimerMoi aussi j'adore :)
Canons !! Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard sur ton blog :D
RépondreSupprimer:) Heureuse que tu sois de retour
Supprimerc'est trop joli, mais sur les autres ;) moi, jamais!
RépondreSupprimercertains sont vraiment sympas.
www.letiziabarcelona.com
Moi psychologiquement je n'ai pas passé le pas ^^
SupprimerSur les autres pour l'instant :) Après a voir
J'aime beaucoup l'idée du tatouage sur le genou !
RépondreSupprimerComme toi j'ai peur des aiguilles mais je n'ai pas pu résister, j'ai sauter le pas. J'ai le poignet tatoué et je n'ai quasi rien senti (si ce n'est la douleur d'une piqûre de guêpe pendant quelques secondes ...). Le tout est vraiment de trouver un tatoueur compétent ;)
Je n'avais jamais vu moi au genou ^^
RépondreSupprimerOhhh tu me rassures un peu, c'est vrai qu'il faut en trouver un compétent après c'est sur la bonne voie !