63/ Merci Douglas pour ce fushia !


J'ai craqué sur ce petit nouveau qui appartient à la collection "Absolute Nails" de Douglas, il s'agit d'un rose flashy très brillant. Il m'a tellement plu que je vous le présente en photo, pour vous dire hein !  
♥ Le flacon
Une forme carrée que d'habitude je n'aime que moyennement, mais cette couleur le rend sympathique. Deux bouchons, dont un de décoration qui tourne dans le vide forcément, je me méfie quand je le prend pour qu'il ne me glisse pas des mains. 
 
♥ Sa texture, son application, son séchage
Il est fort liquide ce qui rend son application délicate, au risque de faire de grosses bavures la première fois. Le vernis coule du haut du pinceau en permanence, donc il suffit de le savoir & de se méfier. Une couche suffit pour avoir une superbe couvrance, brillante et opaque. Il sèche relativement vite, il faut compter un bon 5 minutes pour qu'il n'est plus en touché "collant".
 
♥ Sa tenue
Je l'ai gardé de lundi à vendredi, 5 jours où il a été soumis à beaucoup de choses. Ménage, douche & bain, boulot, ... Autant vous dire qu'avec une couche de top coat il a résisté presque sans accros. Une semaine de boulot avec le même vernis, çà m'arrive peu mais comme il était nickel ^^
 
♥ Petites informations
Dans cette collection, 12 teintes très jolies, des nacrés, des mats et brillants. Son prix est équivalent à Sephora, il est de 4.95 euros pour 11ml. Le modèle est le "Lena - 03".
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 Sur le site Douglas, vous pouvez trouver un système pour "trouver votre teinte idéale". 





4 commentaires:

Me laisser un petit mot