37/ I Love... Framboises & Mûres

En faisant du repérage pour les soldes chez Douglas, et face à ce petit pot coloré qui me faisait de l'oeil, je n'ai pas résisté à l'idée d'en emporter un chez moi. J'ai craqué pour un baume à lèvres... "I love ...  Framboise & mûres".


D'un point de vue "Pratique et d'emballage"
Le format du pot qui est super pratique et qui passe dans une poche de veste, un petit sac ou un grand ^^
♥ Le packaging qui m'a fait craqué, rien de folichon, mais quand même. De jolies couleurs acidulées.
 
D'un point de vue "Qualité produit et attentes"
Je m'attendais à un baume à lèvres qui se verrait un peu. Mais non, il est vraiment purement gadget à mon grand désespoir. Il donne un joli effet brillant, c'est tout.
♥ Il ne colle pas du tout, ni au doigt ni aux lèvres. Le rêve, car ce n'est pas toujours le cas.
♥ Il sent super bon, mais de là à dire qu'il sente la framboise ou la mûre quand même pas.
D'un point de vue hygiénique, le conditionnement en "pot" n'est pas le must mais bon à nous de nous discipliner à toujours avoir les mains propres. Et à respecter la règle de base "Le maquillage ne se prête pas".
♥ La note que je donne à ce produit : 7/10
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 
Dans la même gamme, pas mal de produits donnent également envie !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot