38/ De retour ! 3 jours à Londres - Partie 2

En grande gourmande, je partage avec vous une petite recette :). Car le week-end on a du temps pour cuisiner. Comment çà "fais ce que je dis, pas ce que je fais" ? Oui, ok je ne suis pas une grande cuisinière du tout ... Mais bon.

En parlant de M&M's, quelques photos de ma "visite" du M&M's World. Je dis visite, car la boutique est vraiment faite pour que vous vous preniez en photo toutes les 5 secondes avec un différent personnage. Le magasin est gigantesque, aéré, remplis de touristes. La technique d'approche des vendeurs est un peu brusque, ils n'hésitent pas insister (très) lourdement pour que l'on prenne un panier. Et hop, ils mettent une boîte de M&M's. Je vous conseille d'y aller au moins par curiosité, c'est vraiment une boutique spectaculaire!

1 commentaires:

Me laisser un petit mot