98/ Retrouvez moi sur Instagram

Non, non je ne découvre pas Instagram, juste je prends enfin le temps de publier plus souvent qu'avant. J'en profite pour partager avec vous mes nouveaux achats que je présente pas forcément sur le blog. Donc c'est l'occasion, retrouvez-moi sur Instagram sous le pseudo "Parlons vernis and co" :)

 Vernis KIKO - N°360 - Rose/Corail - 2.50 euros
Vernis KIKO - N°359 - Saumon - 2.50 euros
Vernis craquelé KIKO - N°615 - blanc nacré - 2.50 euros

 Vernis SINFUL COLORS - N°920 - Rose fluo mat - offert dans le magazine Public

 Dissolvant Express - SEPHORA - 7.90 euros
 Vernis SEPHORA - N°91 Strip poker - 4.90 euros
 Vernis SEPHORA - N°L16 Curaçao - 4.90 euros
 Vernis SEPHORA - N°gold fever - 4.90 euros
 Vernis SEPHORA - N°purple jewelry - 4.90 euros


 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


Et vous les filles, vous êtes sur Instagram ?



4 commentaires:

  1. et non pas de Iphone donc pas Instagram :(

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas sur Instagram, mais j'aimerais bien ! Je dois juste aller chez Bouygues pour un problème sur mon téléphone et je verrais :)
    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai testé recemment les vernis Kiko et ils sont pas mal du tout!! :)
    bises


    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot