99/ Zoom sur les soldes SEPHORA

On l'a déjà crié des centaines de fois, oui c'est les soldes, encore et toujours les soldes. En suivant certaines d'entre vous sur facebook, j'ai pu voir que Sephora a fait fort dès le démarrage ! Du -70% sur les vernis O.P.I, de la folie ! Je me suis ruée sur le sephora le plus proche et grande déception presque plus rien de "potable" parmi les produits soldés.
Mais rassurez-vous, le site est bien fourni par rapport au boutique :) Je vous ai fais une petite sélection de produits sur lequels je ne me serais peut être jamais arrêtée en magasin, mais là j'ai pris mon temps pour ne rien louper ^^
  
J'ai découvert le vernis "Terrybly" et je trouve les couleurs super jolies :)
 
Pour changer, une petite sélection de produits pour Homme, car eux aussi ont le droit de se faire beaux :)


1 commentaires:

Me laisser un petit mot