147/ De la déco en direct du salon Intérieur 2012 de Courtrai

 
En ce dimanche pluvieux, petite escapade à Courtrai au salon "Intérieur 2012". C'est un salon qui a lieu tous les deux ans depuis un bon nombre d'année. C'est le lieu à voir si vous aimez voir et toucher les dernières (ou prochaines) tendances en matière de décoration intérieure et extérieure ainsi que d'objets. Comme à chaque fois, on se perds tellement le salon est grand. Je vous embarque avec moi pour un petit tour virtuel :) 

Pour celles ou ceux que çà tente, le salon est accessible jusqu'au 28 octobre. Je vous conseille de réserver vos places sur internet (vous gagnez 4 euros par place ^^)



3 commentaires:

  1. Vraiment de belles photos.. Super je peux te laisser un com
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cet article de déco
    il y a vraiment de très jolies choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot