148/ Inspirations du moment



Crédit photo : we heart it




8 commentaires:

  1. J'aime les clous ...mais pas trop ! Je veux le collier...En fait j'aime ce qui se fait actuellement...sauf le slim troué ! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est trop jolie!!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces photos que tu as choisi de nous montrer
    elles sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. love this pics and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. très jolie sélection ma belle =) j'adore la veste cloutée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bon goût, j'aime beaucoup tes coups de coeur
    En particulier la 3° photo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le perf et le collier ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies inspirations, le perfecto clouté sur la première photo a l'air canon ;)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot